Cap Haitien Health Network

Restez informé:
Calendrier (voir calendrier sur les appareils mobiles)  Liste des Organisations  Liste Des Installations  Groupe annonce Email  Ressources   Distribution (les fournitures medicales)
Communiquer avec le Réseau:Rejoignez le Réseau  Email du groupe de discussion   Abonnez-vous au groupe de discussion (envoyer un email vide)  Message d'un événement  Poster une des ressources (lien web ou un fichier joint avec 1-2 Description phrase)
En savoir plus sur l'équipe d'appui du réseau:Ce que nous faisons  Équipe d'appui au réseau  Blog  Contactez-nous

Liste des organisations

Cette liste des organisations de santé sont intéressés à collaborer pour répondre aux besoins les uns des autres et de créer un système de santé mieux coordonnés dans le nord de Haïti. Pour les installations, les organisations et individus travaillant dans le nord d'Haïti, s'il vous plaît envoyez-nous vos informations à inclure. Fondamentalement, cela signifie que vous seront indiqués sur ce site et avoir une visibilité supplémentaire à d'autres organismes et fournisseurs.

Les informations peuvent être périmées ou inexactes: nous encourageons les utilisateurs à envoyer leurs informations afin que nous y arriver. Nous respectons votre vie privée, de sorte s'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons inclure votre adresse email (en format d'image pour éviter le spam) et le numéro de téléphone. Pour obtenir des informations de contact pour une organisation, ou pour envoyer des corrections pour une entrée, contacter:

Ce tableau a
les noms des organisations et peuvent être filtrés en fonction de chaque colonne. Par exemple, pour ceux qui ne s'intéressent à des organisations qui opèrent dans un établissement médical, sélectionnez "oui" dans le menu de cette colonne. En cliquant sur les liens nom à la description ci-dessous.

Pour télécharger la liste, cliquez ici.



Contents

  1. 1 Americares
  2. 2 AMURT Haiti
  3. 3 Appropriate Infrastructure Development Group (AIDG)
  4. 4 Article 29 Organization
  5. 5 ASAP (Arch Dioceses of Cap Haitien)
  6. 6 Association Manusodany
  7. 7 Babies without Borders
  8. 8 Bahamas Habitat
  9. 9 Blessings International
  10. 10 Cap Haitien Dental Institute
  11. 11 Children's Care Outreach
  12. 12 Children's Place International
  13. 13 Christophe University
  14. 14 Clean the World
  15. 15 Cure International
  16. 16 Direct Relief International
  17. 17 Eben Ezer Mission (Clinique et l'Hopital)
  18. 18 ESPWA Foundation
  19. 19 Eternal Hope in Haiti
  20. 20 Floating Doctors
  21. 21 Florida Hospital Flagler
  22. 22 Food for the Poor
  23. 23 For Haiti With Love
  24. 24 Friends of Fort Liberte
  25. 25 Grassroots United
  26. 26 Haiti Help Med Plus
  27. 27 Haiti Hospital Appeal
  28. 28 Haiti Marycare
  29. 29 Haiti Village Health
  30. 30 Haitian Heritage and Friends of Haiti (HHFOH)
  31. 31 Haitian Ministries/Maine Haiti Connection
  32. 32 Haitian Red Cross
  33. 33 Hands Up for Haiti
  34. 34 Healing Hands for Haiti
  35. 35 Help Brings Hope to Haiti (St. Sizan Clinic)
  36. 36 HIP Haiti (Coco Beach)
  37. 37 Hospital Alma Mater/Medicine for Peace
  38. 38 Hopital Bon Samaritain
  39. 39 Hopital Sacre Coeur (CRUDEM)
  40. 40 Hopital St Francois de Sales
  41. 41 International Child Care (ICC)
  42. 42 Organisation internationale pour les migrations
  43. 43 Hopital Justinien
  44. 44 Konbit Sante
  45. 45 Life and Hope Haiti
  46. 46 Lutheran Medical Association (with North District of Evangelical Lutheran Church of Haiti)
  47. 47 Mama Baby Haiti
  48. 48 Medical Missionaries, clinique de Thomassique
  49. 49 Meds and Food for Kids (MFK)
  50. 50 Notre Dame Haiti Program
  51. 51 Open Door Haiti
  52. 52 Programme de jumelage paroissial des Ameriques: partenariat avec le diocese Cap-Haitien
  53. 53 Planting Peace
  54. 54 Project CURE
  55. 55 Project H.O.P.E. (soutient Clinique de Borgne)
  56. 56 Randolph World Ministries
  57. 57 Royal Caribbean Cruise Lines
  58. 58 SOIL (Sustainable Organic Integrated Livelihoods)
  59. 59 Sonje Ayiti
  60. 60 The Haiti Mission
  61. 61 UN Cluster Sante
  62. 62 Vassar Haiti Project (Clinique de L'Acul)
  63. 63 VOSH (cliniques ophtalmologiques)
  64. 64 Vwa Ayiti International
  65. 65 World Food Programme

Americares

Où ils travaillent en Ayiti: dans tout le pays
Mission et Projets:
AmeriCares a fourni plus de 10 milliards de dollars d'aide à 147 pays. Dans le nord de Haïti, AmeriCares a également fournit des fournitures essentielles à l'entrepôt du Réseau santé de la PAC, qui sont utilisés pour la distribution dans la région, et est la planification des activités de réponse aux catastrophes dans la région dans l'avenir. Partout au pays, AmeriCares restaurer et développer les capacités de laboratoire médical dans les établissements qui ont été endommagés ou perdus à cause de leur matériel le tremblement de terre, offrant un accès à l'éducation, la santé et la sécurité financière, et en fournissant des conseils aux violences sexistes aux adolescentes.

Dans le nord, ils ont été actifs dans la fourniture de prothèses sur mesure conçus et équipés pour 10 patients à l'Hôpital du Sacré-Cœur. Americares livré un hôpital de campagne semi-permanente à être utilisé principalement comme des salles d'opération et de récupération pour Saint François de Sales hôpital alors qu'il a été reconstruit.

AMURT Haiti

Où ils travaillent en Ayiti: Autour Commune Anse Rouge, département de l'Artibonite Nord-Ouest, Port-au-Prince
Mission et Projets:
AMURT fait une variété de projets à travers Haïti. Une grande partie de leurs programmes sont dans la région de Port-au-Prince, mais elles ont d'importantes santé en milieu rural et les initiatives environnementales dans l'Artibonite au nord-ouest.

AMURT-Haïti a été offrande quotidienne des cliniques de santé mobiles en collaboration avec ses AMURTEL agence partenaire dans les zones isolées et mal desservies des deux à Port-au-Prince et de l'Artibonite au nord-ouest. Leurs services augmentation de la portée et de sensibilisation suite de catastrophes naturelles, et souvent des transitions à long terme des initiatives communautaires. Actuellement AMURT-Haïti organise un programme homéopathie dans la commune de Anse Rouge, et soutient la clinique de santé l'a construit dans la commune de Terre-Neuves. Ils cherchent également à améliorer non seulement les options de soins communautaires, mais visent à abaisser ces taux par des mesures de prévention et d'éducation en particulier pendant l'urgence choléra.

Sur le plan environnemental, AMURT renforce les moyens de subsistance basée sur l'agriculture de plus de 16.000 personnes dans les communes Anse Rouge et Terre Neuve (au nord-ouest Artibonite) à travers une communauté axée cash for work travaux publics initiative centrée sur la protection des bassins versants, conservation des sols et le reboisement.

Appropriate Infrastructure Development Group (AIDG)

Où ils travaillent en Ayiti:
Basé au Cap-Haïtien, mais les activités ne se limitent pas à un domaine particulier
Mission et Projets:
Le Groupe d'infrastructures appropriées pour le développement (AIDG) aide les individus et les communautés obtenir l'accès abordable et écologique pour l'électricité, l'assainissement et l'eau propre. Grâce à une combinaison d'incubation d'entreprises, l'éducation et de sensibilisation, nous aider les gens à la technologie qui permettra de mieux leur santé et améliorer leur vie.

L'objectif du Programme des affaires de AIDG incubation est de créer indépendante moyennes de propriété locale à de grandes entreprises qui peuvent répondre aux besoins des communautés pauvres en utilisant la technologie appropriée. Actuellement, le programme se concentre sur la création d'entreprise dans les arènes suivants: énergie, eau et assainissement. Future arènes à l'étude comprennent les communications, le logement, le transport et la transformation agricole.

Article 29 Organization

Où ils travaillent en Ayiti: Anse Rouge dans le Nord-Ouest département de l'Artibonite, Port-au-Prince
Mission et Projets:
A29 travaille dans des régions isolées où les autres organisations internationales n'ont pas de présence, ce qui signifie que pratiquement aucune aide gouvernementale ou internationale est disponible pour ces populations rurales. Ils travaillent principalement dans la région de l'Anse-desservies. A29 facilite les groupes communautaires qui travaillent ensemble pour le développement communautaire et le changement social dans l'organisation, la définition et à agir sur leurs priorités. Ces priorités comprennent l'agriculture durable, le reboisement, l'éducation, la santé, les droits des femmes et l'accès à tout le travail pour juste payer. Une fois que ces groupes ont défini leurs priorités, les relie l'A29 avec les ressources dont ils ont besoin de déplacer leurs communautés de la pauvreté profonde.

A29 facilite les visiteurs étrangers intéressés à comprendre ou à aider le mouvement économique et social qui se développe dans d'Haïti régions rurales isolées. Chercheurs A29 hôtes, groupes d'aide à des projets de développement, à l'université ou des délégations d'intérêts spéciaux, et les gens qui cherchent à la fois de comprendre les racines de la pauvreté et d'acquérir un sens plus profond de ce que cela signifie d'être humain.

ASAP (Arch Dioceses of Cap Haitien)

Où ils travaillent en Ayiti: Centre de distribution des fournitures de santé à Vaudreuil
Mission et Projets:
Distribue les médicaments, les fournitures médicales, les vêtements et la nourriture à des organismes et des cliniques de santé, y compris l'équipe de Cap Santé Prise en charge réseau. Le centre de distribution est un partenariat entre l'alimentation pour les pauvres et le diocèse Arc de Cap Haïtien.

Association Manusodany

Où ils travaillent en Ayiti: Parrainage d'étudiants vont à l'école au Cap-Haïtien; Orphelinat à Vaudreuil.
Mission et Projets:
Le but de MANUSODANY est principalement de soutenir ou de renforcer les institutions haïtiennes dont les activités sont généralement entravés par un manque de soutien financier. Plus précisément, ces structures sont choisis parce qu'ils présentent un bon potentiel de développement futur (activités bien ciblées et répondre aux besoins, le dévouement des membres du personnel et de l'équipe de gestion, le soutien local déjà en place, même si insuffisants, etc.)

Ils soutiennent l'accès à l'éducation des enfants au Cap Haiien qui ne peuvent pas se permettre la scolarisation, ainsi que d'un orphelinat à Vaudreuil. Ils mettent en oeuvre une école de football pour les enfants défavorisés comme un moyen de prévenir la violence, afin de les sensibiliser sur la santé et l'environnement et comme un moyen de les aider à traiter le stress post-traumatique après le séisme

Manusodany accueille les bénévoles au soutien de ses activités, et a une histoire de volontourisme. Elle est une association sans but lucratif, fondée le 26 août 2007 en France pour soutenir et / ou d'établir des projets de développement visant à améliorer les conditions de vie des groupes les plus dans le besoin en Haïti. Le siège de MANUSODANY est situé à Paris et le bureau de terrain principal est à Cap-Haïtien, qui est situé sur la côte nord d'Haïti. En France, l'artisanat haïtiens sont vendus pour financer l'organisation.

Babies without Borders

Où ils travaillent en Ayiti: Aucune région cible particulière pour des excursions.
Mission et Projets:
Bébés sans Frontières est une organisation à but non lucratif de personnes concernées par les taux élevés de mortalité infantile et néonatale et de morbidité dans le monde en développement, qui sont prêts à mettre en avant leurs propres efforts volontaires pour effectuer des changements. Bébés sans frontières propose sur place pour accueillir les installations d'enseignement dans les pays en développement, et fournit le personnel avec les outils de base et maerials dont ils ont besoin pour fournir un niveau plus élevé des soins médicaux continus à travers un réseau de volontaires du personnel médical. La vision des bébés sans frontières est à des taux considérablement plus faible de la morbidité et la mortalité de causes facilement évitables chez les nourrissons dans les pays en développement. Pour atteindre ces objectifs, les bébés sans Frontières aurait recours aux services du personnel médical volontaire des différents fields

Bahamas Habitat

Où ils travaillent en Haïti: partout en Haïti
Mission et Projets:
Bahamas Habitat a mobilisé des centaines de bénévoles pilotes en réponse au tremblement de terre en Haïti en Janvier 2010 et a été l'un de l'organisation première mission volante pour y répondre. Nos bénévoles a volé plus de 400 missions et livré des centaines de milliers de livres de fournitures essentielles à la périphérie d'Haïti, où d'autres formes de transport ne pouvait pas servir.

Nous voyons là une opportunité d'avoir un impact unique et significative sur l'état et les cœurs des Bahamiens en combinant le potentiel de la mission de passionnés d'aviation d'esprit et fort les partisans chrétiens avec les besoins du BMH à travers les Bahamas et au-delà.

Blessings International

Où ils travaillent en Haïti: Fournisseur d'installations partout en Haïti
Mission et Projets:
Bénédictions International, un 501 (c) (3) l'organisation, a été fondée en 1981 pour servir comme une source de produits pharmaceutiques, vitamines, et des fournitures médicales pour les cliniques et les hôpitaux des pays en développement qui accueillent des populations indigentes et à court terme des équipes médicales qui se déplacent vers ces sites pour fournir des services médicaux a fait don. Bénédictions International a également ses propres projets de bienfaisance, ce qui implique généralement la fourniture de produits pharmaceutiques à des endroits spéciaux et de la nécessité ou de secours aux sinistrés, en plus de fournir des médicaments pour les efforts d'autres organisations.

Afin de mieux servir ceux qui cherchent des médicaments au moyen d'un formulaire stable et cohérente d'actions, les produits pharmaceutiques, vitamines, et les fournitures médicales disponibles à partir de bénédictions sont un mélange de don ainsi que les articles achetés. Afin de couvrir le coût de l'inventaire, préparation de documents et de l'entreposage ainsi que le coût des produits achetés, bénédictions d'évaluer des frais de manutention à tous les ministères, organismes ou à court terme des équipes médicales qu'elle dessert. Afin de couvrir le coût de ses propres projets de bienfaisance, Bénédictions sollicite des dons en espèces qui sont séquestrés pour être utilisé exclusivement pour de tels projets. En plus de servir les nécessiteux dans les pays en développement, bénédictions sert également un nombre croissant de cliniques aux Etats-Unis qui servent les besoins de santé des travailleurs pauvres de ce pays.

Cap Haitien Dental Institute

Où ils travaillent en Haïti: Cap Haïtien, Haïti
Mission et Projets:
Le Cap-Haïtien, l'Institut dentaire (CHDI) clinique est conçue comme une permanente haïtienne personnel, deux cliniques fauteuil dentaire, une salle de classe d'enseignement attenant. Situé sur le campus de l'hôpital Justinien Universitae, dans la ville de Cap Haïtien, Haïti, la mission de la CHDI est multiple:

Pour être un centre de formation continue et de rassemblement pour l'Association nord-Haïti dentaires (NHDA) médecins; fournir des soins de santé bucco-dentaire pour les résidents haïtiens; devenir un centre de référence et d'enseignement pour les traitements complexes; servir de base pour une clinique de sensibilisation mobiles dentisterie; offrir des possibilités de service pour visiter les dentistes et les non travailleurs de la santé; adhérer à l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) comme indiqué dans le package de base de l'hygiène bucco-dentaire (BPOC) Cap Haïtien Institut dentaire a un programme de dentistes faisant visiter des cliniques mobiles et d'utiliser l'ART (atraumatique technique de restauration) pour traiter les problèmes carie sans instruments électriques dans des conditions de terrain et souvent sans anesthésie requise.

Children's Care Outreach

Où ils travaillent en Haïti: région de Cap Haïtien
Mission et Projets: la prestation des soins de santé de soutien et l'appui des institutions (structures fixes et / ou mobiles, les interventions médicales, la promotion de la santé, des fournitures médicales, de la logistique). Nous collaborons avec les collectivités locales en matière de soins de santé, la malnutrition, l'eau potable, les canaux et les problèmes de drainage et des latrines.

Children's Place International

Où ils travaillent en Haïti: Gonaïves, Artibonite, et ses environs
Mission et Projets:
L'objectif du programme est de s'assurer que les enfants affectés par le VIH / SIDA ont la possibilité de vivre leur vie en plénitude et dignité. Pour atteindre cet objectif, nous aidons les familles à répondre à leurs enfants physiques, psychologiques et cognitives des besoins de développement. Cette approche, semblable à nos programmes basé à Chicago, est basée sur la philosophie selon laquelle l'enfant se développe de façon optimale dans la présence d'adultes aimant et protecteur.

Enfants Placez International travaille avec les centres médicaux et les organismes communautaires dans chaque pays pour identifier les familles touchées par le VIH / sida qui sont incapables de répondre aux besoins de développement de leurs enfants. Le personnel du programme atteint alors la main à ces familles de nouer des relations afin de comprendre leurs besoins et créer un plan pour y remédier. Les besoins peuvent être satisfaits par la famille elle-même, la communauté ou des ressources externes fournies par International Place des enfants et des bailleurs de fonds des États-Unis

Christophe University

Où ils travaillent en Haïti: Cap Haïtien
Mission et Projets: Former les infirmières au Cap-Haïtien. La seule école de soins infirmiers dans le Département du Nord est de l'école de médecine située à l'hôpital Justinien.

Clean the World

Où ils travaillent en Haïti: dans tout le pays
Mission et Projets:
Chaque jour, en Amérique du Nord, des milliers d'hôtels jetez millions de livres de savon et de shampooing. Ces produits se retrouvent souvent dans les décharges débordent déjà et contaminer les eaux souterraines fragiles. Les gens appauvris dans le monde meurent chaque jour de l'infection respiratoire aiguë et des maladies diarrhéiques parce qu'ils n'ont pas de savon. Le bilan des morts est stupéfiant. Chaque année, plus de cinq millions de vies sont perdues à ces maladies avec la majorité des décès étant parmi les enfants de moins de cinq ans. Des études ont montré que le lavage des mains simple réduit sensiblement la propagation de ces maladies. Malheureusement, les éléments essentiels pour le lavage des mains sont inaccessibles pour des millions de personnes dans le monde.

Dans un effort pour empêcher ces décès inutiles de se produire, propre au monde distribue des produits du savon recyclé provenant du monde développé, avec matériels éducatifs appropriés, pour les pays pauvres dans le monde entier, et à des refuges pour itinérants domestiques. Il a été un contributeur régulier du stock de Cap-Haïtien la Santé Réseau Support Team, qui distribue dans toute la région.

Cure International

Où ils travaillent en Haïti: Port-au-Prince, mais de prendre des références dans tout le pays
Mission et Projets:
CURE International a collaboré avec l'Hôpital Adventiste d'Haïti de se concentrer sur la création d'un centre de chirurgie reconstructive Premier. Inspiré par les séquelles de l'séisme du 12 Janvier et motivée par des besoins continus, nous avons développé un centre de référence pour l'orthopédie et la chirurgie plastique reconstructive. Notre objectif est d'apporter l'espoir et la guérison aux enfants atteints de handicaps physiques traitable. Dans le monde en développement, beaucoup de conditions non traitée sérieusement limiter la capacité d'un enfant à jouer, aller à l'école et devenir un membre productif de la communauté.

Direct Relief International

Où ils travaillent en Haïti: dans tout le pays
Mission et Projets:
Direct Relief International fournit une assistance médicale pour améliorer la qualité de vie des personnes touchées par la pauvreté, les catastrophes et les troubles civils à la maison et partout dans le monde. Nous travaillons à renforcer les efforts de santé dans le pays de nos partenaires en leur fournissant des moyens matériels indispensables - médicaments, fournitures et équipements. DRI fournit des médicaments à l'équipe de Cap Santé réseau de soutien à l'approvisionnement du nord d'Haïti.

Eben Ezer Mission (Clinique et l'Hopital)

Où ils travaillent en Haïti: Gonaïves, Artibonite
Mission et Projets:
Eben-Ezer hôpital a ouvert ses portes à la population d'Haïti en 1983. Depuis lors, il est devenu la plaque tournante d'un réseau d'environ 500 hôpitaux et centres de santé à travers les neuf départements (ou états) d'Haïti. Le groupe distribue des médicaments et des fournitures médicales de quatre façons:

Au cours des six dernières années, un programme d'éducation / formation a été financée et lancée par l'Agence des Etats-Unis pour le Développement International (USAID) sous un programme connu sous le nom ED 2004. Ce programme a permis d'Eben-Ezer à fournir une formation en santé dans 89 écoles dans seulement trois des neuf départements (Artibonite, du Nord, et Nord). Pourtant, 540 enseignants ont été en mesure de former 24 000 étudiants. Sous la direction d'Eben-Ezer, le programme s'est développé en un projet à multiples facettes qui est devenu une partie essentielle des communautés dans et près des trois départements où il a été lancé.

Eben-Ezer a structuré un projet de formation multi-niveau dans lequel les femmes de tous les neuf départements seront formés pour lutter contre les maladies sexuellement transmissibles (MST), en éduquant la population sur la prévention et l'importance du traitement précoce. Ce projet commence avec 50 femmes (dix de l'Artibonite et de cinq de chacun des huit autres départements). Chacune de ces femmes trains huit autres femmes. Puis, 400 femmes chaque trains dix autres dans une série de dix séances sur une période de 18 mois. En tout, 44 000 femmes seront formées dans le cadre de ce projet, travaillant sous un seul coordonnateur et trois formateurs. Les femmes sont les parents d'élèves à Eben-Ezer et d'autres écoles et des églises à travers Haïti qui sont affiliés au réseau Eben-Ezer.

Eben-Ezer a structuré un projet de formation dans lequel secondes peuple haïtien jeunes sont organisés dans un effort national pour prévenir la propagation des MST à travers l'éducation. Trente jeunes participeront à un séminaire de formation de dix jours pour devenir enseignants. Après une série de trois séminaires est terminée, 90 jeunes hommes et femmes ont été formés pour être des enseignants de ce programme. Chacune des 90 enseigne 50 étudiants par mois dans une série de neuf séances de formation mensuelles, pour un total de 40 500 individus éduqués sur la prévention, la détection précoce et de traitements des MST.

Eben-Ezer Hospital est un membre de l'Association des hôpitaux et centres de santé, formés à travers une initiative de l'Gonaïves Bureau régional du ministère de la Santé publique. À partir de 20 communautés dans le haut Artibonite et croissante pour desservir jusqu'à 200 000 personnes, ce programme de sensibilisation éduque les jeunes et les adultes sur la prévention, la détection précoce et le traitement des MST. En tout, ce réseau à quatre composants est en mesure d'éduquer et de distribuer des médicaments et des fournitures médicales à plus de 300.000 personnes.

ESPWA Foundation

Où ils travaillent en Haïti: Pillette et Cap-Haïtien
Mission et Projets:
La Fondation s'est engagée à ESPWA lutte contre la pauvreté en soutenant un réseau de cliniques médicales et des orphelinats en Haïti. Nous prévoyons de mettre l'accent sur une clinique médicale dans Pillette, Haïti et Clinique médicale Saint-Antoine à Cap-Haïtien, Haïti. Nous avons l'intention de continuer et de diriger des équipes de la mission de personnels médicaux et non médicaux à Haïti sur les voyages Mission médicale pour prodiguer des soins médicaux aux enfants d'Haïti et de soutenir les cliniques impliqués.

Eternal Hope in Haiti

Où ils travaillent en Haïti: les soins de support primaire dans les cliniques autour de Cap-Haïtien
Mission et Projets:
Éternel espoir en Haïti (EHIH) est un organisme sans but lucratif basé en Géorgie société créée en 1993. Le but est de fournir des soins de santé de base et des services nutritionnels pour les membres de la pauvreté et la maladie en proie à des communautés du nord d'Haïti. EHIH également fondé Haven espoir qui est un orphelinat pour les enfants de santé fragile et / ou gravement malades. En 1996, après une nouvelle période de troubles politiques, a ouvert EHIH Hope Haven Orphanage. Beaucoup des établissements de santé et des orphelinats ont été contraints de fermer en raison de la détérioration des conditions de vie. Pendant une période de crise immédiate, avec des enfants malades et nulle part à leur place, Dieu a fourni tout le nécessaire pour commencer à l'orphelinat.

Dans le domaine de la santé, nous continuons à faire de solides progrès. En plus de l'orphelinat, éternel espoir en Haïti offre des soins primaires dans six cliniques communauté autour de Cap-Haïtien, sur une base trimestrielle. Au cours de la dernière année, 7000 personnes ont reçu des soins dans ces cliniques. Les bénévoles soins pour les affections beaucoup de diarrhées parasitaires au diabète. Eduquer les patients sur la façon de prendre soin de prévenir la maladie et même dans certains cas est une partie intégrante des soins prodigués.

Floating Doctors

Où ils travaillent en Haïti: Cap Haïtien
Mission et Projets: Fonctionne à base maritime des cliniques médicales. Il ya un effort pour établir une clinique médicale à partir de navires au Cap-Haïtien

Florida Hospital Flagler

Où ils travaillent en Haïti: Cap Haïtien
Contacts:  Robert Nickell, staff chaplain, 386-586-4208
Mission et Projets: Notre mission est d'étendre le ministère de guérison du Christ. Nous faisons de notre mieux pour remplir cette mission en prenant soin des autres du mieux que nous le pouvons. En étant actif, tendre la main, et de servir. Nous espérons devenir une "grande soeur frère /" dans un hôpital de Cap Haïtien. Notre premier voyage sera à la fin du mois d'août 2011, un voyage de recrutement pour la plupart, avec des soins primaires.

Food for the Poor

Où ils travaillent en Haïti: Infrastructure de soutien dans tout le pays; Clinique médicale à Limonade et la clinique Saint-Antoine au Village de la Nativité
Mission et Projets:
Il ya actuellement 121 projets en cours en Haïti. Ces projets incluent l'aquaculture, l'élevage, le développement agricole, un orphelin de soutenir des projets, le logement, l'assainissement, le développement communautaire, l'amélioration de l'eau, la construction d'écoles et de soutien, d'appui au programme d'alimentation, des villages de pêche, l'introduction d'énergie alternative, et l'amélioration médicale.

Food for the Poor exécute des programmes quotidiens d'alimentation, dans laquelle remorque charges de nourriture (comme le riz, les haricots, la farine, le lait en poudre et huile) sont distribués à une variété d'organisations à travers le pays. Les écoles, les orphelinats et les églises dépendent de ces éléments pour réaliser des programmes d'alimentation et pour la distribution aux familles locales.

L'eau est également un besoin critique. Food for the Poor est actuellement dans le processus d'installation de 10 unités de filtration d'eau dans la région du Cap-Haiten, situé dans le nord de Haïti. Food for the Poor complété 110 projets d'eau en 2010, et avec l'aide de l'eau des missions internationales, a installé 30 unités de filtration de l'eau dans la région de l'Artibonite où l'épidémie de choléra a commencé. Chaque unité peut purifier et chlorer jusqu'à 10.000 gallons d'eau par jour.

En outre, depuis 1986, 14 812 maisons ont été construites en Haïti, plus de 2000 de deux pièces en blocs de béton maisons depuis le séisme de 2010 à la fin de 2010. Ces maisons robustes fournir aux pauvres des futurs logement, de sécurité et plus lumineux.

For Haiti With Love

Où ils travaillent en Haïti: région de Cap Haïtien
Mission et Projets:
Exécute un des projets cliniques et la construction. Les équipes médicales sont les bienvenus pour servir dans une clinique de la clinique médicale d'urgence 24 heures, les bénévoles de la construction sont les bienvenus pour aider à construire des maisons ou sur les marchés de village. Ils sont également impliqués dans de nombreux projets d'entraide.

Friends of Fort Liberte

Où ils travaillent en Haïti: Fort Liberté région, le Nord-Est
Mission et Projets:
L'organisation soutient l'Ebenezer Baptist School, l'Ebenzer Clinique médicale, la construction d'un nouvel orphelinat, et le programme de repas Pais mes agneaux. A cette époque, près de 500 enfants sont parrainés par les soins des familles à travers les Etats-Unis et au Canada.

Grassroots United

Où ils travaillent en Haïti: Port-au-Prince, et ont aidé le Réseau santé de la PAC il
Mission et Projets:
Grassroots Unis travaille à la pointe de secours aux sinistrés dans le rapprochement des communautés, des individus et des organisations pour s'assurer que les meilleures approches pour une vie durable sont atteints. Nous établissons des relations essentielles entre les communautés locales et les organisations de secours, en créant des bases solides à travers laquelle les travailleurs humanitaires peuvent regrouper les ressources spécialisées et de les livrer à l'endroit où ils sont le plus nécessaires et donc plus efficace.

Haiti Help Med Plus

Où ils travaillent en Haïti: Miragoâne, des Nippes Département (collaborer avec certains membres du réseau pour partager les meilleures pratiques)
Mission et Projets:
Nos objectifs sont d'améliorer la prestation des soins de santé, améliorer l'éducation et de créer une école professionnelle, améliorer le logement, la création d'emplois par le biais des allocations de microcrédit, d'améliorer la production agricole grâce à des fermes coopératives et de l'aquaculture, et aider le gouvernement dans ses efforts de décentralisation. Nos réalisations sont: la rénovation de l'hôpital de Paillant, 2008; rénovation d'un des membres du personnel médical de la résidence (en cours); ajout d'une ou suite et une clinique externe à l'hôpital (en cours); début d'un programme de microcrédit pour le développement de petites entreprises (en cours), l'amélioration des locaux d'habitation (en cours); approvisionnement des hôpitaux locaux (en cours); voyages mission médicale à la région sur une base régulière (en cours)

Haiti Hospital Appeal

Où ils travaillent en Haïti: Quartier Morin, Nord Département
Mission et Projets:
Depuis 2006, l'appel des hôpitaux Haïti a travaillé à établir une forme de qualité des soins de santé qui n'est pas limitée à quelques-uns mais un droit pour tous. La vision actuelle est d'établir un hôpital au Cap-Haïtien dans le nord d'Haïti. Au delà de ce que nous avons un désir d'offrir des soins de santé aux régions reculées du pays et dans les bidonvilles du centre-ville. Nous travaillons également avec des enfants handicapés, en cherchant à élever le niveau de soutien et de soins aux enfants ayant des besoins différents. Nous avons une unité de réadaptation physique particulièrement forte.

Le séisme qui a frappé Port-au-Prince le 12 Janvier 2010, a changé de façon irrévocable Haïti. Nous avons joué un rôle clé dans la réhabilitation d'une nation. Nous avons été les soins aux victimes blessées et apportant un soulagement aux familles affectées. L'avenir pour nous se tient debout avec le peuple d'Haïti et de prêter main-forte à reconstruire leur pays.

Haiti Marycare

Où ils travaillent en Haïti: Jacquesyl, Roche/Platte, and Pilate Nord Département
Mission et Projets:
Efforts déployés par Haïti Marycare dans le nord sont concentrés dans le village de pêcheurs isolé de Jacquesyl, situé sur la côte nord d'Haïti entre Cap-Haïtien et Fort Liberté. Nous avons été actifs en Haïti depuis 1994, portant sur trois domaines:
- Santé infantile et familiale: Nos services de santé centrés sur les soins prénataux et l'accouchement et sur la prévention et le traitement des maladies infectieuses, y compris le VIH / SIDA, la tuberculose et le paludisme.
- Éducation: Nous soutenons l'éducation préscolaire et primaire pour tous les enfants, ainsi que les opportunités éducatives et économiques et de l'égalité des sexes pour les filles et les femmes.
Le développement communautaire -. Nous promouvoir la qualité de vie en fournissant de l'eau potable, d'encourager la préservation des terres et la mer, en soutenant l'amélioration de l'agriculture de subsistance et la pêche, et en cultivant les arts haïtiens, la musique et la culture.

Haiti Village Health

Où ils travaillent en Haïti: Bord de Mer Limbé, Nord Département
Mission et Projets:
Une clinique permanente nommée Sante Pou Yo ou la santé pour tous en créole local, est maintenant ouvert et du personnel 5 jours par semaine par une infirmière haïtienne formés et deux jours par semaine avec un médecin haïtien formé financé par Santé Village Haïti. Équipes de voyage à Bod Me Limbe 3-4 fois par an pour fournir des services spécialisés et de mener l'éducation de la santé publique, le village des programmes de sensibilisation, la planification familiale et l'appui nutritionnel des enfants. Une série de toilettes à compost ont été construits amélioration de l'assainissement, le drainage a été amélioré et moustiquaires ont été distribuées à réduire l'incidence du paludisme et nous continuons à travailler avec d'autres organisations pour améliorer l'approvisionnement en eau du village. En plus de notre personnel médical, nous avons plusieurs personnel local qui maintiennent la clinique et des toilettes ainsi que de recueillir les déchets pour les brûler et de garder ouverts les canaux de drainage pour garder les aires de reproduction des moustiques en échec. Une place constituée Sante Pou Yo comité composé d'hommes, de femmes et les jeunes nous tenir informés de la manière dont les efforts ont été reçus et continuent d'éducation en santé publique. Toutes nos opérations dans le pays sont sous la gestion de notre coordonnateur des programmes locaux médicale en accord avec notre philosophie de gestion du personnel local et sont la seule clé de la durabilité.

Haitian Heritage and Friends of Haiti (HHFOH)

Où ils travaillent en Haïti: États-Unis organisation qui a fait don ambulance à l'hôpital Justinien
Mission et Projets:
Le "patrimoine haïtiens et amis d'Haïti (HHFoH)" est une communauté de base basée à but non lucratif fermement engagé à renforcer et à améliorer la qualité de vie de la communauté haïtienne dans la région métropolitaine de Charlotte et au-delà. Leur réalisation la plus récente est l'achat et l'envoi d'une ambulance à l'hôpital Justinien.

Haitian Ministries/Maine Haiti Connection

Où ils travaillent en Haïti: Base au Cap-Haïtien avec deux cliniques médicales rurales situées au sud-ouest de Cap-Haïtien
Mission et Projets:
Avec notre base de Cap, nous avons deux cliniques médicales rurales situées dans les régions sud-ouest de Cap-Haïtien. Notre personnel haïtien constitué d'un médecin, deux infirmières, un pharmacien, et le personnel aidant opèrent chaque clinique deux fois par semaine. Pour répondre aux besoins spirituels des gens, un pasteur assiste également les cliniques, prie avec les patients ainsi que le partage du message de l'Evangile avec ceux d'attente.

Nous traitons en moyenne de 120-150 patients par semaine. Le plus grand pourcentage d'entre eux, bien sûr, sont des enfants. Les maladies les plus communes que nous traitons sont les infections respiratoires, les vers intestinaux, d'hypertension artérielle, infections des oreilles, le paludisme et la typhoïde. La malnutrition, souvent compliquée par un problème secondaire, est aussi un enjeu majeur de santé, surtout chez les enfants. Nous voyons souvent des maladies qui sont difficiles à diagnostiquer ou à traiter. Par conséquent nous avons désespérément besoin de médecins, d'infirmières, et tout autre personnel médical pour venir nous aider.

Nous avons en stock de notre propre pharmacie afin que les patients peuvent acheter des médicaments à un coût légèrement supérieur. Ce n'est pas notre désir de faire un profit des cliniques. Nos cliniques ont récemment atteint l'autorisation par le ministère de la Santé dans le nord de Haïti pour les vaccins de leur part. Alors nous avons commencé un programme de vaccination pour les enfants et les femmes enceintes. Nous avons aussi un projet sur l'eau, dirigée par Clark Moore, qui a été active dans des projets d'eau au fil des ans et a vu les gens se l'eau fraîche et de leur appréciation est évident pour lui

Haitian Red Cross

Où ils travaillent en Haïti: Dans tout le pays
Mission et Projets:
La préparation aux catastrophes / Disaster programme de réduction des risques a renforcé la capacité de tous les haïtiens 13 succursales de la Croix-Rouge pour répondre aux catastrophes à travers des formations pour le personnel et les bénévoles au niveau des succursales et des stocks de prépositionnement. En avril, quatre unités de stockage mobile Tropical (TMSUs) ont été pré-positionnés à Port-de-Paix à étendre la capacité de stockage des branches régionales dans ce domaine. Ces 4 TMSUs combinées contiennent des articles de secours non alimentaires pour 1000 personnes. En outre, les stocks pré-positionnés sont maintenant disponibles en Haïti afin de servir 25 000 ménages dans le cas de toute urgence - 13000 Port-au-Prince, et le solde pour le reste du pays. Depuis le début de l'opération, l'unité de communication bénéficiaire a livré 39,5 millions de messages et atteint 1,2 millions d'Haïtiens à travers des SMS. 47 heures d'émissions de radio ont également été diffusés au cours de l'année écoulée.

Hands Up for Haiti

Où ils travaillent en Haïti: focus sur les zones Voyages à travers le nord d'Haïti
Mission et Projets:
Hands Up pour Haïti est un organisme à but non lucratif axée sur le besoin urgent de soins médicaux de qualité en Haïti. Hands Up pour Haïti organise des voyages médicale à Haïti, portant médecins, infirmières, étudiants et bénévoles de l'ensemble des industries de courir les cliniques et faciliter le développement d'un système durable et la qualité des soins en Haïti. Tous les membres et affiliés de Hands Up pour Haïti ont pris l'engagement d'améliorer les soins et la qualité de vie pour le peuple haïtien. En plus de diriger les voyages médicaux aux différents sites autour de la zone, Levez la main pour Haïti, avec Haïti Village Santé, exploite une clinique dans le bidonville de Shada de Cap Haïtien

Healing Hands for Haiti

Où ils travaillent en Haïti: Voyages au nord d'Haïti.
Mission et Projets:
Depuis le début de cet hôpital en 1999, plus de 150 chirurgies orthopédiques et subventionnés hydrocéphalie ont été effectuées. Ils fournissent intégré la médecine physique et de réadaptation des programmes visant à résoudre des problèmes spécifiques

Help Brings Hope to Haiti (St. Sizan Clinic)

Où ils travaillent en Haïti: Saint- Sizan, près de Fort-Liberté, Nord-Est
Mission et Projets:
Dans Haïti, HBHH concentre ses efforts dans plusieurs domaines principaux: parrainages scolaires, des puits, de nouvelles écoles, des programmes d'agriculture, des cliniques médicales et des voyages de missions dans le FT. Zone de Liberte (Sainte-Suzanne & Cotelette).

Les soins médicaux, l'une des priorités de HBHH, des coupures dans de nombreux domaines d'activités de soins médicaux parce HBHH englobe le traitement à la fois active, ainsi que des actions préventives. Par exemple, bien des projets de purification de forage et l'eau ont un lien direct vers les conditions de santé dans le village, tout en fournissant des fournitures d'urgence de nourriture à l'abbé. Mednell de Sainte-Suzanne crée un besoin de sécurité alimentaire qui a également des implications de santé.

HBHH accueille les bénévoles. À ce jour, il ya eu trois types de missions: missions médicales, missions les jeunes adultes et adolescents missions. Les missions médicales sont organisées pour fournir assez de personnel médical pour les dispensaires locaux de sorte qu'un grand nombre de personnes peuvent être rapidement vus, permettant aux médecins d'en faire bon usage du temps et fournitures médicaux. Missions des jeunes adultes se concentrer sur des projets spéciaux tels que les projets d'agriculture (la construction d'une pépinière à l'ombre), la réparation de vieux puits et corriger certains des problèmes d'érosion dans le village. Missions adolescent se concentrer sur le travail des activités intensives telles que la réparation école où l'énergie de ces jeunes volontaires peuvent faire une différence incroyable.

HIP Haiti (Coco Beach)

Où ils travaillent en Haïti: Coco Beach, en Haïti (près de Labadee)
Mission et Projets:
Sachant que l'éducation, la nutrition et l'eau propre sont essentiels au bien-être et la dignité de tous les peuples, HIP a fondé une école dans la région reculée de Coco Beach, en Haïti en 2001 qui sert aujourd'hui plus de trois cents enfants. Travailler dans une zone qui n'avait pas accès à l'éducation, HIP, réalisé le cycle de la pauvreté ne se répète à moins que les enfants et Famille du village ont été en mesure d'avoir une bonne éducation. En 2007, l'École Coco Beach est devenu le cadre du Programme alimentaire mondial Programme d'alimentation scolaire contribue à assurer que les élèves reçoivent des repas nutritifs quotidiens.

Hospital Alma Mater/Medicine for Peace

Où ils travaillent en Haïti: Gros-Morne, de l'Artibonite
Mission et Projets:
Hôpital Alma Mater est un hôpital de 50 lits qui a été fondée à Gros-Morne, Haïti par la communauté locale, sous la direction d'un prêtre catholique allemand Montfortain en 1969. Alma Mater est le seul établissement de 24 heures pour une communauté de 135 000 habitants. Après le récent tremblement de terre qui a dévasté Port-au-Prince et les points au sud, environ 23.000 personnes sont venues pour vivre avec sa famille dans la région du Gros-Morne, avec environ 10.000 en restant dans la région. En 2004 et en 2008, lorsque les ouragans totalement détruit l'hôpital public des Gonaïves qui est censé être l'hôpital de référence pour Alma Mater et tous les établissements de santé dans la région de l'Artibonite, notre hôpital a reçu de nombreux patients qui ont fui les eaux des Gonaïves et venu pour rester temporairement ou définitivement avec les membres de la famille à Gros-Morne. Nous sommes aussi très conscients de notre responsabilité en matière de préparation face à des prédictions que la faute qui se trouve sous le nord d'Haïti, si elle déplace, pourrait entraîner une plus forte que celle du tremblement de terre qui a récemment frappé Haïti. Si une telle catastrophe se produit, notre hôpital serait l'un des centres de secours pour les gens de Port-de-Paix, qui est au nord de Gros-Morne le long de la route nationale. Ces réalités diverses sont en nous faisant travailler encore plus dur pour augmenter les services que nous fournissons à l'Alma Mater.

Hopital Bon Samaritain

Où ils travaillent en Haïti: Limbe, Nord
Mission et Projets:
Depuis 1953, l'Hôpital Bon Samaritain fournit des services de soins de santé pour la plus grande population de la vallée de Limbé située dans le département du Nord. Hôpital Bon Samaritain est un projet de la Fondation de HBS, un Haïtien à but non lucratif et est commandité en partie par HBS Foundation, Inc, un but non lucratif, 501c3, en Floride, Etats-Unis organisme enregistré.

Actuellement 6000 patients externes sont consultés et traités tous les mois dans la clinique ambulatoire. Les infirmières praticiennes aider les médecins à l'écran aux côtés, diagnostiquer et traiter les patients. Les cas d'urgence sont admis jour ou de nuit avec un médecin sur appel en tout temps. Cas de routine normale comprennent le paludisme, la typhoïde, parasitoses intestinales, le kwashiorkor (malnutrition protéique), avitaminoses, les infections respiratoires, la thyroïde, la syphilis et autres maladies vénériennes. Troubles de la peau et les infections oculaires sont fréquents avec des cas occasionnels de la filariose. La plupart des personnes venant de l'aide médicale peuvent être traités en ambulatoire à l'hospitalisation ne se produit que pour ceux nécessitant une attention particulière.

Spécial cliniques distinctes sont tenues pour les patients diabétiques, la tuberculose et l'insuffisance cardiaque chronique venir dans l'examen de routine. Plus de 1.200 cas de tuberculose sont traités tous les mois avec plus de 150 diabétiques à venir tous les jours pour coups de surveillance et de l'insuline. Petite chirurgie est réalisée à la clinique pour des fractures et les coupures mineures résultant d'accidents et de bagarres. Une unité de chirurgie séparée avec deux salles d'opération et 20 lits en charge toutes les grandes urgences année. Les équipes chirurgicales viennent à Limbé, sur une base de rotation en temps opportun pour accomplir la chirurgie élective et toutes les urgences qui surviennent pendant qu'ils sont là. Quelque 500 bébés naissent chaque année dans la maternité. HBS a environ 1000 admissions par an à la pédiatrie avec environ la moitié de ce nombre dans les salles d'adulte.

HBS a huit médecins travaillant à temps plein à Limbe. Spécialistes comprennent OB / GYN, pédiatrie et médecine interne Board Certified. Bien que la majorité du personnel est de la région de Limbé et le numéro de quelque 150 employés haïtiens, le personnel administratif et professionnel de la santé composé de personnes de différents secteurs et de différentes nationalités, y compris Haïti. Court et à long terme, les bénévoles sont absolument essentiels pour les opérations quotidiennes de HBS et sont utilisés là où ils peuvent être plus efficaces. Ces personnes travaillent aux côtés du personnel régulier et effectuer des missions nécessaires requises par l'institution.

EBM fournit également l'eau à la communauté avec leur système de purification de l'eau propre.

Hopital Sacre Coeur (CRUDEM)

Où ils travaillent en Haïti: Milot, Acul-du-Nord, du Nord Département
Mission et Projets:
Hôpital Sacré-Coeur (HSC) est le plus grand hôpital privé dans le Nord d'Haïti. Situé dans la ville de Milot, l'hôpital 73 lits a fourni un service ininterrompu depuis 25 ans.

Neuf infirmières de santé publique et des agents de santé »33 un mandat de cinq« communes »dans la région de Milot, chacun avec des dispensaires, et atteindre 150 000 personnes avec les vaccinations, les soins prénataux, d'hygiène de base et de formation en nutrition et le VIH / sida, la tuberculose, le paludisme, la filariose et le traitement. Ils ont également en train (appelé «auxiliaires»), la LPN qui travaillent dans les dispensaires. Il ya actuellement 17 auxiliaires. Le département distribue aussi des aliments secs fournis par le Programme alimentaire mondial une fois par mois pour les enfants souffrant de malnutrition, femmes enceintes et allaitantes, et les patients atteints de tuberculose. Santé communautaire prévoit également une vaccination complète et un programme de vaccination (nourrissons, jeunes enfants, et adultes) ainsi que des programmes d'éducation sanitaire aux patients ambulatoires avec des conditions en cours (par exemple, diabète).

Parce que l'Hôpital du Sacré-Cœur est le seul fournisseur fiable médicaux dans la région de Milot, il est chargé de fournir des services de santé publique à la population de toute la région de 225.000. Pour s'acquitter de cette charge, il opère également une clinique mobile qui compte environ 100 à 200 visites de patients par semaine. Lancé en Octobre 2003, la clinique mobile dessert un grand nombre de pauvres et confiné dans la zone qui n'ont pas été en mesure de profiter des services de l'hôpital sur place pour cause de maladie, l'âge, la grossesse couplée avec le terrain accidenté qui doit être rendue . Il ya deux équipes clinique mobile, l'un constitué d'une infirmière sage-femme et infirmière de santé publique qui fournissent des soins prénataux et le dépistage du VIH et du counselling. L'autre comprend une infirmière praticienne, un résident en médecine familiale et de promoteur de la santé qui fournissent des services de soins primaires. Les équipes de la clinique mobile couvre huit sites sur un horaire régulier pour les 5-6 heures par jour. En 2009, il a servi 1 231 patients.

Un programme pour prévenir la transmission du VIH / sida de la mère à l'enfant, ainsi que fournir des conseils volontaires et des programmes d'essais, a commencé en Septembre 2005 en collaboration avec le Catholic Medical Mission Board (CMMB). En août 2005, l'Hôpital du Sacré-Cœur a commencé à participer au programme de traitement anti-viral appelé le projet de lutte contre le SIDA pour traiter des familles entières touchées par le VIH / SIDA. En vertu de ce programme de subvention (financé par le Catholic Relief Services et le CMMB), l'Hôpital du Sacré-Cœur est au service de milliers d'individus. En 2009, 5735 personnes ont reçu le dépistage du VIH et des services de counselling pour le VIH / sida, 2315 d'entre eux étaient des femmes enceintes. Il ya eu 11 632 visites à la clinique antirétroviraux en 2009.

Si elles montrent des signes de malnutrition, les enfants visitant l'hôpital en ambulatoire sont soumis à ce programme par un médecin ou une infirmière professionnelle. Chaque enfant reçoit deux repas équilibrés et des collations nutritionnelles et de suppléments vitaminiques. Le vendredi, les enfants sont envoyés à la maison avec une disposition pour les petits samedi et dimanche. Il ya des jeux organisés, l'exercice physique, le chant, la danse et les contes, les enfants sont aussi de toilette formés et encadrés dans une bonne hygiène. Les progrès sont suivis de près et régulièrement pour éviter toute récidive, et les mères ou les tuteurs de participer à des programmes d'éducation sanitaire mensuelle. Le programme sert une moyenne de 23 enfants par jour dans le centre. Au cours des quatre dernières années, les enfants de plus en plus mentionnés sont de l'extérieur du village de Milot. Environ 52 enfants reçoivent chaque mois des rations sèches hebdomadaires de nourriture car ils ne sont pas en mesure de se rendre au centre de nutrition sur une base quotidienne.

L'hôpital procède à une vaccination et un programme de vaccination (nourrissons, jeunes enfants, et adultes) ainsi que des programmes d'éducation sanitaire pour les patients ambulatoires souffrant de conditions médicales spécifiques (ex: diabète).

Hopital St Francois de Sales

Où ils travaillent en Haïti: Vaudreuil, Nord Département; fournitures pour installations à travers le nord d'Haïti
Contacts: Fr. Geordani Jean Baptiste, 3748-8522; Sharon Barefoot, RN, BSN 3125-4875
Mission et Projets:

Fourniture de services médicaux à Vaudreuil et les zones environnantes. Tous les hôpitaux haïtiens personnel et clinique de Vaudreuil. Centre de distribution de nourriture pour les pauvres et CMMB adjacent à l'hôpital.

International Child Care (ICC)

Où ils travaillent en Haïti: Supporte de multiples cliniques dans le Nord Département; conduit un programme de purification de l'eau avec l'eau pure
Mission et Projets:
ICC soutient plusieurs cliniques médicales dans la région de Cap-Haïtien. Notre centre des programmes autour de trois objectifs:

- Prévenir la maladie chez les enfants et leurs familles grâce à la vaccination, la réhydratation orale, distribution de vitamine A, les soins prénatals, les projets d'eau potable, la formation des accoucheuses traditionnelles et des villages et des promoteurs de santé confessionnels

- Promouvoir la santé pour les enfants et leurs familles par l'éducation sanitaire, les soins pré-et postnatals, les services de santé génésique, suivi de la croissance et de réadaptation à base communautaire pour les enfants handicapés

- Restaurer la santé pour les enfants et les adultes qui sont tombés malades à travers la tuberculose et le traitement du VIH. Nous avons des cliniques ambulatoires à l'hôpital Grace enfance et les services de soins curatifs à travers nos projets intégrés de santé communautaire

Organisation internationale pour les migrations

Où ils travaillent en Haïti: partout en Haïti
Mission et Projets:
L'OIM continuera également ses efforts et de vigilance dans le soutien à la lutte contre l'épidémie de choléra. En tant que fournisseur de dernier recours dans la gestion des camps, l'OIM met en œuvre des actions anti-choléra dans 250 camps à haut risque, y compris l'installation d'eau et d'assainissement, d'établir des installations pour les postes de réhydratation par voie orale, en distribuant du savon et Aquatabs. La formation a également été donnée à ceux dans les camps sur la sensibilisation, la prévention et le traitement.

L'Organisation a également ciblé les zones rurales où il n'ya pas eu d'activités telles que le choléra dans et autour de Gonaïves et Anse Rouge et soutient le gouvernement haïtien à renforcer ses travaux anti-choléra à la frontière principale. L'OIM a également distribué des millions de Aquatabs, savons, articles d'hygiène orale et des sachets de sels de réhydratation pour les partenaires pour leur anti-choléra de travail et met en place cinq entrepôts régionaux pour faciliter un approvisionnement continu de matériel vers les zones qui en ont besoin.

L'OIM articles non alimentaires (NFI) équipe aide ces communautés en distribuant des articles essentiels tels que bâches, couvertures, d'hygiène, de cuisine et des kits médicaux. L'équipe de l'IFN est souvent le premier à répondre aux besoins des personnes déplacées et sert souvent comme une unité de triage qui se réfère aux individus et aux autres ministères et organismes pour plus d'assistance.

Hopital Justinien

Où ils travaillent en Haïti: Cap Haïtien
Mission et Projets:
Hôpital Justinien est situé à Cap-Haïtien, Haïti, deuxième plus grande ville. Ce centre régional de santé publique a une énorme responsabilité d'être le centre de santé pour les principales Nord, du Nord-Est et du Plateau Central.

Hôpital Justinien fournit quatre services de base à la population: la livraison de maternité et d'enfants, de la médecine Interne, les soins pédiatriques, et d'urologie. En outre, l'hôpital est responsable du contrôle de l'infection de la population ainsi que l'enseignement de la population sur la prévention. Il est un hôpital d'enseignement, donc il ya résidents qui contribuent à des soins médicaux.

Konbit Sante

Où ils travaillent en Haïti: Cap-Haïtien (hôpital Justinien) et des régions avoisinantes dans le Nord Département
Mission et Projets:
Au Konbit Sante, nous croyons que la clé de l'amélioration des soins de santé dans le nord d'Haïti implique d'apporter des améliorations durables pour renforcer le système de santé. À cette fin, Konbit Sante personnel et le travail des bénévoles, en collaboration avec le ministère haïtien de la Santé et d'autres partenaires pour renforcer les capacités locales dans tous les aspects du système de santé - à partir de porte-à-porte des programmes de sensibilisation communautaire, le renforcement des centres de santé communautaires, à améliorer les soins à l'hôpital régional de référence.

Nous nous concentrons sur les domaines où nos partenaires haïtiens se sont engagés à améliorer et où nous croyons que nous pouvons apporter des ressources financières suffisantes et non financiers pour aider à faire une réelle différence. Une des stratégies les plus réussies que nous avons employé pour créer le changement est l'embauche et le soutien supplémentaire des travailleurs cliniques et non cliniques pour renforcer les capacités humaines à tous les niveaux. Konbit Sante parraine actuellement 23 travailleurs de la santé haïtiens (médecins, infirmières, travailleurs communautaires) et 4 membres du personnel de soutien non clinique, qui sont intégrés dans le ministère de la Santé établissements avec lesquels nous travaillons en partenariat, pour aider à mettre en œuvre et gérer des initiatives (non compris notre Haïti équipe de direction). Pour appuyer davantage ces membres du personnel, nous utilisons les bénévoles des États-Unis pour aider à l'identification des besoins, de remue-méninges des solutions réalisables, offrir une éducation continue, et en fournissant les ressources matérielles qui permettent à nos partenaires haïtiens faire leur travail efficacement. Un autre rôle clé que jouent les bénévoles est une source de conseils, un soutien moral et d'encouragement pour leurs collègues.

Bâtir des relations, la confiance et la compréhension au fil du temps est un élément clé de l'approche de Konbit Santé. En accord avec nos valeurs, nous reconnaissons que nous sommes invités en Haïti qui a beaucoup à apprendre. Notre objectif est de travailler ensemble - comme un Konbit - pour aider nos partenaires à atteindre leurs objectifs d'amélioration de la qualité et la quantité des soins que les gens dans la communauté reçoivent. Au fil des années que notre compréhension des besoins approfondies et que de nouvelles opportunités surgi, nous avons élargi notre participation à l'actuelle, où Konbit Sante soutiens spécialisés initiatives cliniques en matière de santé infantile, la médecine interne, la santé des femmes, l'approche communautaire / santé publique, soins infirmiers, la médecine d'urgence , la chirurgie, la radiologie, et la santé mentale. En outre, nous appuyons des projets d'infrastructure, y compris l'amélioration de l'eau, les systèmes électriques, et technologie des communications. Nous sommes également en place un développement durable, bien gérée la chaîne d'approvisionnement pour le matériel médical et des fournitures.

En plus de mettre en œuvre et la gestion de nos propres initiatives, Konbit Sante s'efforce de collaborer et de coordonner avec d'autres organisations lorsque cela est possible. Il ya de nombreuses ONG et organisations caritatives qui travaillent en Haïti, à divers titres, et nous croyons en l'importance d'exploiter ces ressources et la bonne volonté d'atteindre des objectifs partagés. De plus en plus, d'autres groupes qui apportent des ressources importantes pour la région comptent sur notre capacité à les aider sur le terrain. De plus, nous contribuons à faciliter et encourager la coordination entre les groupes d'ONG et le ministère de la Santé. Konbit Sante est un non-sectaire, apolitique sans but lucratif. Nous sommes une 501 (c) 3 des États-Unis et sont une organisation à but non lucratif reconnue légalement en Haïti.

Life and Hope Haiti

Où ils travaillent en Haïti: Acul-du-Nord (région de Milot), Nord Département
Mission et Projets:
Vie et Espoir Haïti, un organisme exonéré d'impôt à but non lucratif, a été formé par une femme haïtienne américain qui voulait redonner quelque chose à son pays natal. Depuis 2001, l'organisation a construit une école et les enfants éduqués à Milot, une ville située dans le nord d'Haïti, pays le plus pauvre de l'hémisphère. La plupart de ces enfants ne seraient pas allés à l'école sans le travail de cette organisation.

En plus de donner aux enfants l'éducation si nécessaire pour tout pays sous-développés au progrès, Vie et Espoir fournit des repas et des soins médicaux. L'organisation travaille actuellement sur la construction d'un lien vers l'école secondaire pour les enfants motivés, ainsi que d'un orphelinat pour les enfants sans parents.

Lutheran Medical Association (with North District of Evangelical Lutheran Church of Haiti)

Où ils travaillent en Haïti: Madeline, Nord-Est Département
Mission et Projets:
Mission luthérienne Association (LMA) a travaillé avec les pasteurs et les congrégations dans le district nord de l'Eglise évangélique luthérienne en Haïti depuis 2002. Depuis ce temps, l'EMT a complété dix voyages de la construction, l'assistance et d'évaluation à Haïti et a envoyé trois conteneurs maritimes remplis de matériaux de construction, de générateurs, de la nourriture, des vêtements et des fournitures. LMA a financé et a terminé la moitié des structures à la congrégation Madeline à Cap-Haïtien, dont un mur de sécurité qui a été achevé en 2005.

Ils opèrent dans une clinique dans le domaine de Madeline

Mama Baby Haiti

Où ils travaillent en Haïti: Morne-Rouge, du Nord Département
Mission et Projets:
Nous le personnel et maintenir un centre permanent sans naissance et une clinique de santé dans le Nord d'Haïti près de Cap Haïtien. Nous servons un endroit propre et sécuritaire pour les femmes et leurs familles à venir pour les soins de santé de qualité libres de sages-femmes et les docteurs en naturopathie. Nous fournissons des soins prénatals, la naissance, du post-partum, de pédiatrie et de soins de santé en général, ainsi que l'éducation et autres services de sauver la vie. Nous offrons des soins 24 / 7. Les femmes viennent à la clinique par semaine pour les soins prénataux et les enfants et les familles présentent pour la santé nécessaire plusieurs fois par semaine. Nous allons aussi dans les villages environnants semaine pour fournir les soins prénataux et les soins de santé du village pour les familles. Nous enseignons les mères et les familles sur la santé prénatale et la nutrition, l'hygiène, l'éducation à l'accouchement, l'allaitement l'éducation avec l'objectif de l'allaitement exclusif pour une durée minimale d'un an, les méthodes de contraception et de vie durables (y compris les remèdes à base d'herbes de la santé, le jardinage et l'élevage de poulets). Nous avons commencé un jardin à notre centre de naissance qui sera utilisé comme un exemple pour les fruits de jardinage, des légumes et des herbes médicinales.

Nous collaborons avec les sages-femmes haïtiennes et étudiants sages-femmes pour réduire la maternelle, le taux de mortalité foetale et néonatale en Haïti. Nous pensons que nous allons tous bénéficier de l'apprentissage les uns des autres et de servir les femmes ensemble dans la naissance sûre et douce. Nous avons une sage-femme haïtienne sur le personnel et travaillent sur la collaboration avec les écoles de soins infirmiers à proximité de sages-femmes d'enseigner à leurs élèves. En plus de fournir des soins de santé, nous travaillons sur des projets du village afin d'améliorer la durabilité et de santé pour les familles Haïtien. Ces projets comprennent la construction de latrines, travaille à obtenir de l'eau propre à des villages, et en aidant les jardins du village de départ et les poulaillers.

Medical Missionaries, clinique de Thomassique

Où ils travaillent en Haïti: Cerca-la-Source, Centre Département (près de Hinche)
Mission et Projets:
Un projet clé pour Missionnaires Médicales a été la construction et le soutien d'une clinique (hôpital) dans Thomassique Haïti. La clinique intègre toutes les autres fonctions de missionnaires médicaux (médicaments, matériel médical, fournitures médicales, d'éducation, et des visites équipe médicale) et sert de modèle de ce qui est possible dans les plus nécessiteux des régions, la continuité donnée et un engagement soutenu. En Janvier 2009, Missionnaires Médicales commencé un programme alimentaire dans une petite école dans Thomassique Haïti. En avril 2009, un projet expérimental a été entrepris pour évaluer la valeur de deux à domicile systèmes de purification d'eau. L'étude permettra de comparer l'utilisabilité et l'efficacité d'un système de chlore granulaire (Klorfasil) et un système de désinfection solaire (SODIS). Sur la base des résultats de cette étude, et avec le financement de la Fondation Gérard Santé, Missionnaires Médicales a commencé à distribuer des systèmes d'eau tout au long Klorfasil Thomassique. Missionnaires Médicales également associé à l'Université de Notre Dame d'introduire sel enrichi à la région pour lutter contre la Thomassique la filariose lymphatique et retardé le développement du cerveau chez les enfants.

Meds and Food for Kids (MFK)

Où ils travaillent en Haïti: Borgne, Nord Département
Mission et Projets:
La malnutrition en Haïti est le résultat d'une combinaison de facteurs, dont la plupart ne sont pas abordées par les opérations de sauvetage et de la documentation. Alors que les besoins sont grands, une solution permanente, durable pour Haïti est à sa portée. MFK quatre volets planifier non seulement sauve des vies, mais met Haïti sur la voie d'un avenir meilleur. Meds et de l'Alimentation de l'approche Kids 'est d'utiliser les ressources locales du travail et à la fabrication locale Medika Mamba, un traitement de la malnutrition, qui à son tour se développe l'économie locale.

Nous fournissons des organisations et des installations avec Medika Mamba (beurre d'arachide médecine en créole haïtien), un produit alimentaire prouvé Prêt-à-utiliser-thérapeutiques pour traiter la malnutrition aiguë sévère.

Nous créons plus d'emplois pour les Haïtiens pour qu'ils puissent se sortir de la pauvreté qui conduit à la malnutrition. Employés du MFK étirer l'argent qu'ils gagnent à notre usine pour aider à couvrir les besoins fondamentaux de leur famille élargie.

Les gens sont prêts à travailler, mais avec quelques programmes de formation et d'éducation disponibles, beaucoup sont gênés par des connaissances et des ressources limités dépassées. Lorsque Meds & Food for Kids peuvent partager les connaissances et former les travailleurs dans des domaines spécifiques, nous sommes non seulement répondre à nos besoins pour les personnes qui peuvent nous aider à fournir efficacement notre mission, mais nous sommes aussi le renforcement des capacités humaines.

En achetant des matières premières en Haïti et le partage des connaissances avec les agriculteurs sur la façon d'améliorer leurs récoltes, nous aider à développer des marchés et d'encourager la production et la croissance. Agronomes MFK travailler avec les agriculteurs, en aidant à améliorer la qualité de leurs arachides et leur rendement. Nous apportons des informations sur des méthodes modernes de plantation, la culture et la fertilisation, traitement des semences pour éviter les champignons et les toxines, et de contrôler les mauvaises herbes. Les agriculteurs sont introduites des machines et des outils qui rendent leur travail plus facile, et en même temps, augmenter leurs rendements.

Notre Dame Haiti Program

Où ils travaillent en Haïti: Des projets ont été dans des endroits différents dans tout Haïti
Mission et Projets:
Le Notre-Dame programme d'Haïti est un leader mondial dans la lutte contre la filariose lymphatique. Avec un effort concentré à éliminer la maladie en Haïti, où plus de 26% de la population est infectée, Notre Dame et ses partenaires se tournent vers la création d'un modèle pour l'élimination mondiale

Open Door Haiti

Où ils travaillent en Haïti: Bois de Lance, Nord Département
Mission et Projets:
Eglise de la porte ouverte au Bois de Lance est idéalement adapté pour gérer la nécessité d'orphelin, avec une école primaire, l'alimentation clinique et médical du centre déjà existant sur ​​leur enceinte du ministère.

La crise des orphelins en Haïti est stupéfiant. La nécessité est aujourd'hui. Notre temps est maintenant. Nous cherchons à sensibiliser 150 000 $ pour commencer la phase 1 de nos orphelins et les veuves de projet. La construction d'Accueil Enfants Open Door, va commencer par Juin 24, 2010.

Le foyer pour enfants sera construit sur ​​la terre qui porte ouverte acheté en 2006. Architectes DDP d'Orlando sont l'élaboration de plans pour le projet, qui sera initialement la maison 50 enfants, avec la possibilité d'une expansion future d'un deuxième étage de doubler notre capacité de soins aux orphelins. Accueil Les enfants auront une cuisine, bureau, buanderie, logements du personnel et une salle de rassemblement important pour les repas, étudier et jouer.

Programme de jumelage paroissial des Ameriques: partenariat avec le diocese Cap-Haitien

Où ils travaillent en Haïti: de multiples endroits dans le nord d'Haïti
Mission et Projets:
Nous sommes une organisation sans but lucratif axé sur la création des relations durables entre les paroisses soeur paroisses aux États-Unis ou le Canada et les paroisses dans le pays d'Haïti et d'ailleurs. Nous avons plus de 340 de ces liens. Les paroisses de développer une relation mutuelle et enrichissante de partage, de solidarité et de compréhension. Paroisses aux États-Unis soulèvent souvent des fonds et envoyer des ressources à leur paroisse jumeaux et aider à divers projets spéciaux. Depuis 1978, nos paroisses ont envoyé plus de 22 millions de dollars d'aide. Il ya plusieurs partenariats paroisse établie en Haïti par le programme.

Planting Peace

Où ils travaillent en Haïti: Dans tout le pays
Mission et Projets:
Du Soudan à la République dominicaine, la paix plantation travaille dur pour débarrasser des millions d'enfants contre les vers parasitaires. Notre plus grand projet en Haïti a déjà atteint 7,9 millions d'enfants et nous continuons nos efforts pour atteindre beaucoup plus d'enfants. Nous sommes aussi éduquer les gens sur la façon d'éviter d'être infecté par ces parasites et aussi comment éviter d'être réinfecté, une fois traités. C'est une tâche écrasante considérant le courant, les conditions de vie insalubres en Haïti et d'autres pays sous-développés à cause de mauvaises conditions sanitaires, les eaux usées brutes, le manque d'eau potable, un minimum des établissements de soins de santé et de l'extrême pauvreté. Cependant, nous croyons dans le traitement et l'éducation que nous pouvons faire une différence énorme dans tous les pays appauvris.

Project CURE

Où ils travaillent en Haïti: Dans tout le pays
Mission et Projets:
Chaque semaine, CURE DE PROJET reçoit des centaines de milliers de dollars de dons de fournitures et équipements médicaux grâce à notre programme de PROCURE. CURE DE PROJET demandes de fournitures médicales et équipements médicaux de fabricants, distributeurs, hôpitaux et cliniques. Nous maintenons grands centres de distribution dans quatre villes et les centres de collecte dans d'autres villes à travers les États-Unis. Trouvez un endroit près de chez vous CURE DE PROJET.

En utilisant les informations de son évaluation des besoins propres, les dons CARGO CURE projet sont personnalisés selon les besoins spécifiques de chaque pays. Les articles sont chargées à la main afin de maximiser la quantité de matière dans la cargaison, et pour éviter les dommages en transit. La plupart des dons PROJET CURE sont livrés par cargo, certains sont livrés par avion. La taille typique d'un conteneur de fret océanique est de 40 pieds de long, ce qui représente environ la taille d'un semi-remorque de camion.

En outre, CURE DE PROJET fournit des kits de fournitures médicales CURE qui sont conçus pour les voyageurs de transporter comme bagages dans les hôpitaux et les cliniques. CURE DE PROJET sponsors CURE cliniques par l'entremise du personnel médical de voyage à nos hôpitaux partenaires et aider les médecins et les infirmières sur le terrain. Enfin, CURE projet travaille avec des individus et des groupes pour remplir Kits for Kids CURE, qui sont shoebox taille des conteneurs de fournitures de soins à domicile qui sont distribués à travers les sites PROJET CURE destinataire pour les parents d'enfants âgés de zéro à 15.

Project H.O.P.E. (soutient Clinique de Borgne)

Où ils travaillent en Haïti: Borgne, Nord Département
Mission et Projets:
ESPOIR soutient le développement communautaire dans la Borgne en coopérant avec les autorités locales organisations communautaires de base sur une variété de projets. Ces projets visent à promouvoir l'autonomisation et assurer la durabilité à travers l'éducation, la formation et le développement économique.

En santé, l'espoir de fonds un établissement de soins primaires, encadrés par des professionnels haïtiens, soutient les services de soins de santé pour 700 personnes par mois, offre des programmes d'éducation sanitaire, la santé fournit de sensibilisation dans les villages périphériques, et les adresses de la santé infantile et maternelle à travers un projet périnatale. En éducation, l'espoir coordonne des séminaires de formation en pédagogie de modem pour les enseignants locaux, coordonne un fonds de bourses administrées par les dirigeants communautaires locaux, soutient les écoles locales, et développe une bibliothèque / centre de ressources pour être situé dans la ville de Borgne. En matière de développement économique, L'ESPOIR fonds d'un moulin à maïs et de riz, coopère avec des groupes de femmes, aide à développer une banque populaire pour soutenir le développement de petites entreprises, et travaille avec une coopérative de pêcheurs de développer un projet de pêche.

Randolph World Ministries

Où ils travaillent en Haïti:
Mission et Projets:
En 2000, Randolph World Ministries, Inc a débuté ses opérations à travers un partenariat avec un laboratoire de la clinique haïtiens en fournissant une formation et des matériaux pour améliorer leurs services de laboratoire. Aujourd'hui, Randolph World Ministries, Inc sert le peuple d'Haïti dans plusieurs domaines primaires, qui comprennent:

- Offrir une gamme complète de services médicaux à plus de 20 cliniques haïtien à travers la formation, les matériaux, les consultations et les visites personnelles à chaque installation

- Mener des cliniques mobiles dans les zones reculées d'Haïti, où la santé n'est pas disponible

- Mener des efforts de dépistage de masse pour offrir gratuitement des tests de laboratoire aux patients lors de voyages mission médicale

- Mener des cliniques ophtalmologiques pour s'adapter verres pour corriger la vision et de former le personnel médical local dans les examens de la vue

Randolph World Ministries, Inc accepte cliniques haïtiens comme des clients sur une base continue. Cliniques doivent démontrer les quatre caractéristiques suivantes pour être admissible:

Une association avec une organisation chrétienne; un représentant parlant anglais avec l'accès Internet régulier; capacité à transporter l'équipe de mission médicale d'une région d'Haïti à leur emplacement, la capacité de fournir gîte et couvert pour une équipe de 10-20 personnes.

Une fois acceptés, les cliniques deviennent un partenaire permanent de Randolph World Ministries, Inc de qui ils reçoivent des visites régulières, du matériel médical à mesure qu'ils deviennent disponibles, et continue de consultation en ligne. Tous les partenaires haïtiens clinique sont classés en deux groupes:

Cliniques primaires avec la stabilité financière et l'infrastructure de croître rapidement besoin d'un soutien régulier. Dans le nord, notamment: Medical Center de Bethesda (Vaudreuil), Eben-Ezer Dispensaire (Haut-Limbé), Baptiste Clinique (Danda), méthodiste Clinique (Tovar),
Eben-Ezer hôpital et Lab School (Gonaïves), Gospel Baptiste Clinique et Open Door Baptiste Clinique (St Raphaël).

Cliniques secondaire avec plus fragiles infrastructures qui recevront un soutien sur une base moins fréquente. Dans le nord, ils incluent: Centre Communautaire de Limonade (Limonade), Clinique communautaire de Bayeux (Bayeux), méthodiste Clinique (Latenerie), Hôpital Saint-François de Sales (Vaudreuil), Hôpital du Sacré-Cœur (Milot), et trois cliniques au Cap Haïtien.

Royal Caribbean Cruise Lines

Où ils travaillent en Haïti: Labadee, Nord Département; le soutien d'autres installations dans le nord de fournitures
Mission et Projets:
Nous avons soutenu les efforts de secours tant dans la zone autour de notre port et dans les grandes villes de la région, Cap Haïtien et Milot. Au Cap-Haïtien, qui est d'environ six miles de Labadee (mais à 45 minutes en raison de conditions de route), nous avons établi un partenariat avec l'Hôpital Universitaire Justinien, le seul hôpital majeur dans la ville, qui est également soutenue par Konbit Sante, un Maine basé sur un partenariat bénévole. Nous avons également établi un partenariat avec la Fondation CRUDEM, qui gère l'Hôpital du Sacré-Cœur, le plus grand hôpital privé dans le nord. L'hôpital est situé dans la ville de Milot, une région à environ 10 miles au sud de Cap Haïtien, qui est d'environ une heure et demie de route. Sacré Coeur, normalement dans un hôpital de 72 lits, a reçu des centaines de patients au sein de jours après le séisme, et au cours des dix mois qui ont suivi le tremblement de terre a traité plus de 1000 victimes et plus de 800 chirurgies effectuées. Nous avons livré plus besoin de matériel médical et de fournitures pour ces deux hôpitaux, dont un mini-ambulances offertes par les Jaguars de Jacksonville.

Royale a ouvert Cairbbean L'Ecole Nouvelle de Royal Caribbean - l'une des premières écoles à être construit en Haïti après le séisme. Le complexe scolaire situé stratégiquement 6500 pieds carrés est au nord d'Haïti près de neuf villes et villages: Labadee, Cormier, Ducroix, Fort Bourgeois, Marchegalles, Cimetiere-Juif, du Champ de Mars, Port Francais et Cap Haïtien. Le campus se compose de six bâtiments, avec 12 salles de classe, des bureaux administratifs, une salle informatique et salle de bains. L'école offrira une éducation aux enfants de la région, y compris les classes à l'intendance anglais et de l'environnement. En soirée, les adultes participeront à la formation professionnelle.

SOIL (Sustainable Organic Integrated Livelihoods)

Où ils travaillent en Haïti: Plusieurs endroits dans tout le pays
Mission et Projets: Moyens d'existence durable organique intégré (SOL) est un organisme sans but lucratif voué à la protection des ressources du sol, l'autonomisation des communautés et des déchets transformant en ressources en Haïti. Nous pensons que la voie de la durabilité est à travers la transformation, à la fois des gens désemparés et les matériaux mis au rebut, en tournant l'apathie et la pollution en ressources précieuses. Sol favorise des approches intégrées aux problèmes de la pauvreté, une mauvaise santé publique, la productivité agricole, et la destruction de l'environnement. Nous essayons de stimuler la créativité collective à travers le développement des relations de collaboration entre les organismes communautaires en Haïti et des universitaires et des militants au niveau international.

L'assainissement écologique est une approche peu coûteuse à l'assainissement, où les déchets humains sont recueillis, composté et recyclé pour une utilisation dans l'agriculture et le reboisement. Il aborde simultanément de nombreux problèmes les plus urgents en Haïti: l'amélioration de la santé publique, en augmentant le revenu des ménages et la productivité agricole, atténuer la dégradation environnementale et à faible coût à l'assainissement pour les communautés rurales. En réponse à la crise alimentaire mondiale, l'assainissement écologique est une ressource pour rétablir l'économie alimentaire locale de production qui a été décimé par des années d'importations subventionnées. Compte tenu de son niveau d'importance comme une priorité communautaire, l'assainissement écologique est devenu un élément clé pour SOL / SOL. SOL et SOL avez déjà installé plus de 50 toilettes publiques écologiques pour les écoles et les groupes communautaires dans 5 des 10 départements d'Haïti. Dans le sol année à venir sera axé sur trois programmes d'assainissement écologique:

Publique Programme toilette sèche: Le succès du concept ont démontré l'assainissement écologique en Haïti a créé une demande pour les toilettes que nous sommes incapables de répondre à notre budget actuel. Chaque semaine, nous recevons des lettres de demande des organisations locales nous demandant de venir et de construire des toilettes dans leur communauté. Bien que notre but ultime est de fournir aux familles des toilettes domestiques peu coûteux, nous aimerions continuer à construire des toilettes ECOSAN publique dans les collectivités qui n'ont pas actuellement accès à l'assainissement. Les toilettes publiques, non seulement fournir un accès d'assainissement sûrs qu'ils servent aussi d'exemples de la technologie Ecosan, permettant à la communauté afin de mieux comprendre la technologie avant qu'elle ne soit utilisée au niveau des ménages

L'assainissement des ménages urbains en 2009 SOL commencé un projet pilote pour notre rêve à long terme de développement d'un système domestique peu coûteuse toilette à compost qui peut être utilisé dans les zones urbaines. SOL a travaillé en collaboration avec les ingénieurs de plusieurs universités américaines à la conception d'un système de toilettes à l'intérieur sec. Les déchets solides qui s'accumulent dans un seau sera couvert après chaque utilisation avec du matériel de séchage (sciure ie.), recueillis chaque semaine pour une somme modique, et traitées avec d'autres déchets organiques sur un site de compostage centralisé.

L'assainissement des ménages ruraux: Dans les communautés rurales de Milot et SOL Borgne sera de faciliter la construction de l'ouragan résistant arborloos (appelé TwaletSOL en créole)-superficielle des toilettes à compostage fosse avec une superstructure mobile. Notre nouveau design, un châssis en PVC encastré dans le béton et recouvert de tôles de toiture, qui rend ces toilettes simples plus durable et esthétique pour les Haïtiens, tout en restant abordable (<$ 100US). Chaque fois que la fosse est remplie de déchets humains, les sols et les déchets de cuisine, la superstructure légère est déplacé vers une nouvelle fosse. Un arbre fruitier qui fournissent de la nourriture et de revenus est planté dans l'ancien puits.

Sonje Ayiti

Où ils travaillent en Haïti: Supporte deux cliniques dans la zone Limondade, médico-social de Limonade et clinique Vrancia. Planification 5 jours dispensaire mobile en 2011 et servira de point de distribution.
Mission et Projets:
Sonje Ayiti est un groupe d'humanitaires haïtiens et internationaux qui collaborent au soulèvement de la communauté haïtienne à travers l'éducation, le développement économique et promotion de la santé. Sonje programmes Ayiti sont intrinsèquement conçues par les mandants de la communauté grâce à un effort concerté "pour écouter, évaluer, former, de rééducation, de créer et mettre en œuvre." En adoptant une approche communautaire participative que nous nous efforçons de favoriser une communauté auto-suffisante. Bien, nous sommes conscients que les besoins sont immenses et incommensurables, nous avons priorisé nos activités dans trois domaines prioritaires: éducation, développement économique, et la promotion de la santé.

Nos objectifs:
- Transfert de connaissances et de nouvelles informations aux dirigeants de position et informelle dans la communauté
- Développer une psychologie communautaire et communautaires compétentes
- Fournir des compétences en leadership essentielles à des collaborateurs avant de s'engager avec la communauté
- Fournir des outils et une formation adéquate aux résidents afin de leur permettre de soutenir la croissance et le développement communautaires continue
- Réduction de l'analphabétisme en mettant en œuvre des programmes d'éducation à long et à court terme pour les enfants et les adultes dans les communautés rurales.

The Haiti Mission

Où ils travaillent en Haïti: Garde Grison et des communautés environnantes, Nord Département
Mission et Projets:
Notre mission est de fournir pour le bien-être général des Haïtiens dans le Grison-Garde, Tovar et Latannerie communautés haïtiennes dans le nord de Haïti. Dans le passé, cela comprenait la construction d'églises, des écoles et des cliniques médicales. Plus récemment, le THM a mis l'accent sur le physique, l'émotionnel et indirectement, le bien-être de ces communautés en leur fournissant des soins médicaux, des médicaments, des suppléments nutritionnels, de nourriture et d'eau potable. Les réalisations comprennent:

- La construction de deux cliniques médicales de personnel - l'un à Tovar et un à Latannerie
- Assembler toutes les équipes médicales bénévoles de visiter ces collectivités 4-5 fois par an
- La poursuite du financement des soins médicaux entre les visites de l'équipe médicale - en utilisant le personnel professionnel haïtiens (médecins et infirmières)
- Fournir les besoins nutritionnels essentiels surtout pour les personnes diagnostiquées avec la malnutrition et la famine, le forage des puits pour fournir de l'eau potable.

UN Cluster Sante

Où ils travaillent en Haïti: Dans tout le pays
Mission et Projets:
Coordonne et participe à la gouvernance des activités de santé, y compris les interventions d'urgence, la gestion de chaîne d'approvisionnement, et l'aide internationale.

Vassar Haiti Project (Clinique de L'Acul)

Où ils travaillent en Haïti: Gros-Morne, département de l'Artibonite
Mission et Projets:
Chermaitre fait partie des six villages périphériques qui, avec la plus grande ville du Gros-Morne, tombent sous les auspices du Programme de partenariat. Sous la supervision de la société en commandite, un prêtre épiscopalien locales supervise les travaux visant à améliorer l'éducation et à explorer des façons de rendre les villages plus durables. Nous travaillons désormais avec Pere Lenord XIV. Objectifs initiaux du programme de partenariat dans le Chermaitre étaient de fournir un programme de repas scolaires et à payer les salaires des enseignants. VHP a soutenu ces deux initiatives depuis sa création. Nos fonds de s'assurer que les nombreux enfants dont les familles ne peuvent pas se permettre de payer pour le déjeuner sont capables de manger à l'école, et que les enseignants, qui pourraient autrement passer des mois sans aucun revenu, sont payés de leurs salaires.

VOSH (cliniques ophtalmologiques)

Où ils travaillent en Haïti: les voyages des soins oculaires à divers domaines
Mission et Projets: La mission principale de VOSH / International est de faciliter la fourniture et la viabilité des soins de la vision dans le monde entier pour les personnes qui ne peuvent ni acheter ni obtenir de tels soins.

Vwa Ayiti International

Où ils travaillent en Haïti: Labadee, Nord Département; organismes de soutien dans toute la région
Mission et Projets:
Vwa fonds Ayiti et favorise l'environnement, des projets autonomes de développement communautaire en Haïti. Nous sommes également un conduit d'autres organisations, des particuliers, des experts et des ressources qui aident à répondre aux besoins des initiatives communautaires. Assainissement Vwa Ayiti et les initiatives de purification de l'eau ont été que les premières étapes de notre plan pour débarrasser Labadi et DBO Mer Limbe des maladies et des parasites.

World Food Programme

Où ils travaillent en Haïti: Dans tout le pays
Mission et Projets:
Le PAM et ses partenaires aident les victimes du tremblement de terre et les plus vulnérables aux Haïtiens une variété de programmes en ligne avec le plan national du gouvernement pour le redressement et le développement.

Nutrition: Après le séisme, le PAM et ses partenaires ont commencé un programme novateur pour prévenir la malnutrition qui affectent d'une partie particulièrement vulnérable de la population: les femmes les enfants de moins de 5 ans et enceintes et allaitantes vivant à Port-au-Prince et dans d'autres zones touchées par le tremblement de terre ou de ceux avec un grand afflux de personnes déplacées. Le PAM fournit les femmes et les enfants avec des suppléments alimentaires spéciaux, tels que la pâte d'arachide enrichie et mélange maïs-soja, avec l'huile et le sucre. Depuis le début de ces distributions préventives, 543 000 enfants de moins de 5 ans et femmes enceintes et allaitantes ont reçu des fortifiées les aliments. 650 000 personnes dans ce groupe vulnérable sera atteint avec ce programme avant la fin de l'année.

VIH / tuberculose: le PAM a fourni une aide alimentaire à un total de 116 000 membres de la famille d'Haïtiens touchés par le VIH / tuberculose.

Protection civile: En raison de la vulnérabilité d'Haïti aux chocs environnementaux - ouragans, tempêtes tropicales, tremblements de terre - Le PAM travaille en étroite collaboration avec la Direction de la protection civile haïtienne pour assurer les mesures de préparation sont en place pour répondre aux catastrophes. Les produits alimentaires et non alimentaires ont été pré-positionnés dans les zones les plus vulnérables à travers le pays. Vivres prépositionnés sont suffisantes pour nourrir 1,1 millions d'Haïtiens pendant 6 semaines. Prépositionnement est important parce que le problème clé quand Haïti est frappé par des pluies torrentielles, c'est que de nombreuses routes principales peuvent devenir impraticables en raison des inondations ou des glissements de terrain. Le personnel de la logistique du PAM a également mis en place des systèmes de transport alternatifs pour la saison des ouragans qui peuvent être utilisés par les humanitaires plus large communauté.

Repas scolaires Programme: Comme les écoles ont rouvert après le séisme, le PAM a repris ses Ecole programme existant Repas et une couverture étendue pour rendre les écoles à vacation. Ayant la certitude que leurs enfants reçoivent un repas complet aidé à motiver les parents à les envoyer à l'école après le séisme. Le PAM a fourni un repas chaud quotidien à 785 000 enfants d'âge scolaire dans plus de 2000 écoles et des plans pour nourrir 1,1 million d'enfants chaque jour en 2010-11. Une autre priorité du PAM est d'augmenter la quantité de nourriture achetée localement. Enfin, un autre projet pilote est à fournir aux écoles avec des fourneaux économes en combustible, réduisant ainsi la consommation de charbon dans le pays.

Trésorerie et Food for Work: Pour aider à accroître la sécurité alimentaire et stimuler l'économie locale, le PAM a commencé programmes d'emplois temporaires. À ce jour, plus de 100 espèces et en nourriture pour les projets de travaux ont été entrepris, qui emploie plus de 57.000 Haïtiens. Dans la plupart des cas, les salaires des espèces et Food for Work comprennent des rations alimentaires pour une famille de 5, ce qui signifie que le nombre total de bénéficiaires dépasse 285 000. L'objectif du programme est d'employer 140 000 personnes, améliorant ainsi la sécurité alimentaire pour 700 000 Haïtiens. Enlèvement des débris, l'enlèvement des gravats et du canal de compensation ont été l'objet au début de l'argent et de nourriture pour les activités de travail. Comme le programme évolue, les projets évoluent vers plus long terme des activités visant à accroître la durabilité de la production agricole et réduire la vulnérabilité aux catastrophes naturelles. Gestion des bassins versants et des projets de lutte contre l'érosion représentent désormais plus de la moitié des activités.